Test. Un-deux, un-deux.

Publié le par Sherwood

Bonjours ! 
(ben oui, j'en fais plein, de bonjours, il faut un S, comme dans... )

Il arrive périodiquement que je me mette à faire un blog, voilà, ce virus est revenu. Pas d'inquiétude, je reste toujours et à jamais anti-blogs. Mais je n'en suis pas moins gourou, c'est-à-dire que je dispense des conseils dont je m'auto-dispense. Faites ce que je dis mais pas ce que je fais ; et voili voilou sous vos yeux pas du tout ébahis mais plutôt dubitatifs et narquois (si, si, je vous vois !) l'énième gueublo de Sherwood.

Celui-ci sera plus ou moins (nous verrons plus tard les quantités relatives du plus et du moins) dédié à Poite-poite-la-Mirifique (PPLM si vous avez la majuscule qui vous démange). Poital-capitale, ville étudiante et sympathique ! 
Pour commencer, la plus belle photo de cette ville, je l'ai sous les yeux en permanence, la voici ! 
vue-Grand-rue.JPG On peut admirer la rue Queue-de-Vache (maintenant c'est Rue saint Fortunat, mais c'est moche) et en coin la rue Barbatte. Admirez au fond la cathédrale Saint Pierre ! (ça va je fais bien le guide ?)

Cet article n'est qu'un test afin de me familiariser avec ce serveur. Ne pleurez pas, on se revoit sous peu !


Moi. 

Publié dans vaguement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
coucou, j'ai vu ton message chez monsieur lune.<br /> As-tu trouvé une solution pour écouter le podcast de monsieur lune sur france inter?<br /> <br /> Si non, j'ai peut-être un moyen de me débrouiller pour que tu puisse l'écouter.<br /> Contacte-moi.<br /> <br /> Salut<br /> Al
Répondre
G
bien vu ces nouvelles niouze de PPLM.LorenG a cité tous les escaliers sans voir les noms des rues. Bravissima.
Répondre
H
alors je mets un commentaire. c'est marrant. j'suis pas fortiche pour les commentaires, j'te l'avais dit. surtout que la photo est trop belle, luminosité, point de vue... niveau impact visuel, ta photo pète à la gueule, 'y pas à dire, ça en jette.
Répondre
Z
Bandant! Je déflore ton gueublo ! vive Poite! Vive Poite et ses escaliers de merde! Sa facounette avec les machines à café qui te font des offrandes! Cependant, n'oublies pas le macchiato bédanielesque... N'oublies pas toutes les roses trémières qu'il te faudra combattre cet été...
Répondre