Les nouvelles...

Publié le par Sherwood

Chers petits amis, ça va mal.
                                                        Très mal.
                                                                                 Très très mal.
Déjà, ça fait plus d'une heure que je suis branchée sur radio nostalgie et je connais toutes les chansons qui passent. Ca fait bobo à l'égo.
Mais ça j'assume.
Ce que je n'assume pas, c'est mon côté asocial. J'ai été obligée de virer mes amis de ma chambre. Parce qu'il est défendu d'inviter des gens. Fallait me le dire. Bon, fallait pas non plus glousser jusqu'à minuit, j'étais censée savoir que la voisine sinon voudrait appeler la police. Ah y'en a j'te jure, comme dirait Boby.

                               Mais on s'en fiche. J moins pas beaucoup avant que je ne fuie. Sans doute que je n'aurais pas le net.
 Ou peut-être que si, vamos a ver.

Sinon, à la fac c'est chouette. L'autre jour, la place Jussieu était entièrement ornée de guirlandes de publications scientifiques. Les profs braillaient comme au marché : "Elle est belle ma recherche, elle est belle ! 1 euro le kilo d'articles !". C'est drôle, parce qu'il faut faire rire.


Sinon, il y a les manif'. C'est chouette aussi. Sport national, que j'ai dit à Ana, et elle a été enchantée (ou alors elle fait bien semblant) de voir tant de foule hurlante. Ca me paraît toujours rigolo les manifestations, c'est sans doute parce que je suis Française ; j'ai du cassoulet dans le sang.
Oui, un jour on a même failli se retrouver dans une manif' pro-life. Heureusement qu'on a lu avant. Enfin bref, tout ça pour ne rien dire. Mais j'ai ri malgré tout cette semaine. Oui parce que sinon je suis morte de stress, mais ça ne se voit pas, ou si peu, non ?

Publié dans vaguement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
je me souviens de cette manif' pro-life. avec des images de la vierge partout. on l'a échappée belle.
Répondre