Début d'année

Publié le par Sherwood

Il est de coutume de se présenter ses voeux. Ce que vous fîtes en errant ici plus que de moyenne, et j'en suis sincèrement flattée. Que l'année vous soit mirifique, puisque c'est le plus bel adjectif du monde (ex aequo avec "stochastique"). Et parce que j'espère qu'elle le sera.
Point trop de blablas, comme dit ci-dessous, je causerais de Poite. Et puis non. Je vous livre une photo prise sur le retour de La Roche Posay vers Poitiers. Ce lieu est Jaunay-Clan, que les divers PM ne me charrient pas !


Et bien sûr une photo de mon cher Clain, devant les arbres dénudés par l'hiver.


Tout ça pour vous dire que Lutèce commence à devenir comme Poite : quand j'y mets les pieds, je m'y sens bien. Sauf qu'ici, en cadeau-bonus, mon agenda se remplit instantanément. C'est l'air de la ville qui veut ça.

Ce matin, j'avais donc pas moins de 3 choses à faire, et toutes se sont soldées par un échec, l'année commence bien.
En premier, je suis allée à la CAF, mais l'attente a trop duré et je n'avais pas la carte nécessaire. J'ai donc continué jusqu'au muséum pour signer ma convention de stage mais le labo était fermé. Au retour, j'ai voulu passer par la fac pour voir les notes des partiels mais le couloir était fermé aussi.
Du coup, je m'en suis retournée chez moi, où les champipis poussent au mur, et j'ai reregardé "La vie est un long fleuve tranquille".
Bonne nuit !

Publié dans vaguement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
QUOI ?? tu fais cocue poitiers ?!! avec paris en plus !! rhaaaaaaa, je meurs.<br /> et c'est bien connu, les champignons sont de paris.
Répondre