You can go to Hell

Publié le par Sherwood

 Salutations.

D'abord, notez que :
  • je tape cet article sous word car le net est furtif
  • je n'abandonne pas ce blog, mais je suis en vacances
Étant donc à Hell Air, je voulais vous dire que je n'ai aucune raison de me plaindre, c'est vrai, regardez un peu le cadre sublime dans lequel je vis (je dis bien "sublime" et pas "mirifique", car cet adjectif appartient à Vous-Savez-Quelle-Cité) :


J'ajoute un point estivalement snob : je ne sors jamais la voir, cette eau salée. Nan mais quoi ! D'abord, pour la voir, on se prend des UV dans la tronche, et ça, c'est mal (je le dis vite fait ici). Et puis, surtout hein, quand on va la voir, on est exposé à des Gens. Ces choses qui nous ressemblent bien trop pour qu'on les aime. Ce matin, armée d'une subite Envie, je sellai Mike mon bientôt ex-mari (le prénom du prochain est déjà décidé) et m'en fus m'humidifier l'épiderme. Oui mais, le snobisme tolère la plage quand elle est vide et que la rosée n'est presque pas partie. A cette heure tôtale (quel est l'adjectif correspondant à l'adverbe "tôt" ?), les Tourhistes* n'ont pas encore étalé leurs chairs blanches sur le sable sale. J'étendai donc ma serviette dans les rochers, me baignai et repartis. Constatant du même coup qu'un an sans Mike ne m'avait pas tant rouillée que ça : il y a une montée juste en partant de la plage, et je l'ai attaquée en vitesse maxi sans élan et... sans effort.
Mais on se moque de mes performances sportives (je contiens plus de gras que de muscle), surtout quand ça cause de ces côtes de tapette** Hell Airiennes.
Et puis la mer c'est sale. Wiki me dit que ça fait 1340 mètres cubes, avec une masse volumique de 1 020 à 1 029 kg/m³ selon la salinité. Si vous voulez estimer le poids de la mer sur la Terre, résolvez donc (niveau 5e).
En plus, c'est pollué. Parce que les poissons font pipi dedans, mais les bateaux font caca. Alors beurk tout plein, mais ça occupe. Oui, plus qu'une semaine de vacances, mais alors qu'est-ce que je suis contente que ça finisse. J'en ai marre de passer mes journées devant l'ordi à rien faire et tout... (crédibilité : moins 15. Vous perdez votre capacité "persuasion")

¡ HASTA PRONTO !


P.S. Et ceuxes qui retrouvent ce qu'est ce titre gagnent un point spécial Kiffage-de-Sherwood (KdS, w3sh !). Parce que, vous l'auriez deviné, c'est une chanson (cherchez dans les basiques hein, je fais pas trop dûr pour le début)
 *Pour le H intercalé dans ce mot, je vous laisse trouver dans les archives de jeunesse ou demander à la siamoise.
** Pour les gens qui hurlent à l'homophobie je suis navrée je cause comme ça. J'y remédierais peut-être, un jour, si j'y pense. Mais honnêtement je pense que cet astérisque n'a pas lieu d'être si vous me connaissez. C'était pour tâter la démagogie.

Publié dans Hell Air

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Sherwood 07/09/2008 15:31

Ah oui 'fectivement.
Eh ben, au fait, "go to hell" est le titre d'une chanson d'Alice Cooper :)

Maxauto 05/09/2008 21:00

"Dès que le vent soufflera" est le titre de la chanson de Renaud. Dsl pour le retard ;)

hervé 06/08/2008 23:24

bon hé ho, on n'a plus d'article nous ?? et alors ? 593

Maxauto 02/08/2008 12:56

Mmm, t'es très douée en culture littéraire et musicale ainsi qu'en écriture mais les maths... je penche pour la faute de frappe car 1340 mètres cubes ne représentent vraiment pas grand chose, disons un cube d'un peu plus de 11m de côté (11^3=1331), tu m'étonnes que le titanic se soit éclaté contre un iceberg avec un tel manque de place ! Soit l'article que tu as lu dans wikipédia manque un "millions de kilomètres" entre le chiffre et l'unité. Non bon raisonnons ensemble, le périmètre de la Terre au niveau de l'équateur est de ~40000km, soit la surface de la Terre d'environ... 510 millions de km², si on considère que 75% de la terre est recouverte par les eaux et qu'on a en moyenne 3,8km de profondeur ça nous donne effectivement environ 1400 millions de cubes d'un km de côté (km3), soit 2,8 milliards de chaussures parce qu'un kilomètre à pied...

Ahh, on dit aussi plutôt que les poissons BAISENT dedans, je te laisse trouver le l'auteur et le titre de la chanson aussi, mais là c'est vraiment facile ;)
Dobriy dien, poka (oui, j'ai eu le malheur de cliquer sur ton "lien" en lisant un de tes commentaires sur une VDM liée à la langue russe, dont j'ai bien connu le goût amer)

Sherwood 13/08/2008 17:30


spaciba balchoy un peu en retard... la chanson est de Renaud, le titre m'échappe. Pour les maths il est vrai que je suis une sous-quiche, mais j'assume pleinement. Merci encore.


hervé 21/07/2008 22:46

comment tu essaies de t'excuser ??
je ne te pensais pas capable de te lever tôt pour te baigner te même prendre des photographies de la rochelle. ZGS