BÊÊÊ

Publié le par Sherwood

¡ felíz cumpleaños !
с днём рождения !
Happy birthday !
Joyeux anniversaire !


Ben oui, faut bien que je m'envoie des fleurs. Ça fait trois cent soixante cinq jours que ce gueblo existe. Si, si. Il a été créé à Poitale, ville mirifique, et en porte donc le divin nom. Il a survécu aux incertitudes de sa création, que je vais à présent vous révéler. Car, comme vous le savez, quand on le dit ça ne marche pas. Je n'avais donc pas nommé ce blog en prévision de l'année à Salamanca, et après relecture de mes premiers blablas, je vois que je n'en causais pas. Mais je sais, moi, que j'y songeais tout plein.
Notamment, et ça faut vous le montrer hein, quand j'écris ici " Celui-ci sera plus ou moins (nous verrons plus tard les quantités relatives du plus et du moins) dédié à Poite-poite-la-Mirifique",le "moins" sous -entend que j'espère partir. Du coup quand je regarde cette photo je suis prise de nostalgisme aigu mais non non et non je ne la remettrai pas en fond d'écran parce que.. ben parce que ce n'est plus MA fenêtre. Là, de ma fenêtre, je vois un immeuble. Trop près, je vois même chez les gens. Alors je vis rideaux fermés.

J'ai commis l'erreur (j'ai arrêté, parce que c'est vraiment un erreur !) de relire-un-an-après. Cet article m'a faite sourire. Et vous savez quoi ? Eh ben j'avais oublié tout ça ! Résultat, presque tout a été fait. Mais mon mimosa est mort. Normal, il a été forcé de vivre chez G.O. Oú que j'aille l'an prochain, je veux un mimosa pudica. Si c'est un du campus de Poite, ce sera mille fois plus bandant.

Je vous épargnerai mes états d'âme, enfin presque. Dans exactement une semaine je serai en vacances. Dans exactement onze jours je quitte l'Espagne. Cette fois, au lieu de testament, j'ai des cadeaux à rapporter. Mais quoi ? Je n'ai pas mon année. Et ça, ça pique. Même beaucoup. Que vais-je devenihihihir ? Paname ne m'accepte pas (ou alors ils sont discrets), et Poital non plus. A part ces deux villes, je ne connais rien !

But life still goes on...



En souvenir, des biquettes poiteuses. Qu'est-ce que je les aimais ! A présent je suis vieille, conne et moche (ça, c'était déjà, mais ça s'amplifie avec le temps). Ma vie est foutue. Je ne sais plus quoi dire sur ce blog car je ne vais plus nulle part. Si un jour je vis encore et que je voyage, ce sera consigné. (bon hé je préviens tout de suite : dans huit jours je vais à Madrid, uhuh clin d'oeil chers fans qui bientôt ne le seront plus)

Publié dans vaguement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

hervé 07/09/2008 10:15

"Notament, et ça faut vous le..." il faudrait un deuxième m à notamment.

Sherwood 07/09/2008 13:12


Corrigé, merci de ton oeil de lynx. Un jour, quand tu entreras en enfer, tu recevras un châtiment : on t'enverra sur un skaïblogue et tu devras corriger toutes les fautes sans pleurer.


Ta Siamoise 28/06/2008 17:48

Huhu, je constate avec fierté que t'as fait une faute en anglais ! XD

Sherwood 01/07/2008 12:57


Eh oui, moi je ne me tarue pas d'être bilingue. Mais si tu ne me dis pas où, comment veux-tu que je fasse ?


Nicolas aux U.S.A. 22/06/2008 15:22

Ouh t'as pas l'air d'aller bien. J'espere te voir quand je rentre. C'est pqs la ruine si t'as pas ton annee, et puis t'es pas vieille (enfin juste un peu), ni conne, ni moche (loin de la)

A une autre fois (ps je peux voir mes mails)