Festival de las artes

Publié le par Sherwood

Et en écrivant ce titre je découvre donc qu'art est un mot féminin. On en apprend tous les jours c'est ça qui est bon.
Du 30 mai au 14 juin a lieu à salamanca le festival des arts, donc. C'est-à dire que sous couvert d'art, mot fourre-tout, l'emblématique Salamanca se propose de réfléchir sur les valeurs poétiques, éthiques et symboliques. Je rigole pas, c'est dit sur le site officiel. Bref, programme varié dont je n'ai toujours rien vu, si ce ne sont les décorations plus que douteuses qui ornent la bibliothèque (je sais vous en avez marre d'en entendre parler). Cela doit représenter une queue de dragon je crois.
De plus sur cette photo vous pouvez trouver le vigile, le Fameux Vigile trop souvent mentionné entre mes deux blogs. J'espère qu'au fil du temps vous en êtes devenus fans. Il faudra lui trouver un petit sobriquet, je compte sur vous.

Il est bien entendu inacceptable que je ne sois pas encore allée voir les spectacles. Mais que voulez-vous, c'est tard-la-nuit, et puis aussi je tente de réviser par la journée, si spectacles il y a. Mais votre reportrice vous promet que quand elle ira en voir, elle vous tiendra au jus.



Ici l'entrée de la Plaza Mayor, avec la vitrine du festival. De l'autre côté sont exposées des photos à la Harry Potter : elles bougent !

Publié dans Salamanca_la ciudad

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

zvan 02/06/2008 20:54

Ce vigile n'est pas classe, pas savoureux, pas bandant... Il lui faut un nom qui sonne mais qui sonne couillon ... Je propose Gaston ou Ubertus... Ou un truc amerloque, genre Jason... Jason le vigile de la biliothèque...

Sherwood 02/06/2008 21:02


Jason ça fait un peu jeune non ? et puis, il est espagnol ce type... mais je réfléchis encore