donador de sangre

Publié le par Sherwood

¡ hola ! et toutes mes excuses chers Vous. Mais enfin, je crois que j'ai fait le tour du Salamanca touristique, maintenant il ne reste plus que les petits coins "underground" d'oú je n'ai pas forcément de photos, et ensuite si j'en ai pris un cliché, ce ne sont pas des endroits dont je pourrais causer comme des monuments et tout, puisque rien n'est mentionné à leur sujet. Et un blog uniquement de photos sans rien de marqué, je sais ça se fait beaucoup mais ici on n'est pas sur un skyblog, na !

Alors entamons la série "coins dont le Guide Touristique ne vous parlera jamais". Il me semble que c'est ce que je comptais faire (et que c'est ainsi que j'ai commencé ce blog à Poite, pour ceux qui prennent le blog en route, allez voir du côté du début).



Aujourd'hui : le tunnel de la rue du donneur de sang. Charmant comme nom, si vous vous souvenez bien c'est la rue qui mène à la facounette et qui passe entre les deux hôpitaux (dont l'on abrite la morgue). Vous voyez ici le bout de la rue, ben oui, on ne fait pas mieux comme fin qu'un mur. Avec même un énorme rocher qu'on ne sait pas du tout ce que ce fut derrière. Sur les côtés les escaliers qui donnent sur la rue San Silvestre (je sais pas pourquoi je donne les noms puisque vous ne voyez pas du tout). Vous notez donc que d'ici on ne peut venir qu'à pied (et pas question d'être handicapé). Non mais je rigole ce n'est pas le seul chemin hein.
Sur les murs, des graffitis, refaits tous les six mois à peu près (oui, ils restent longtemps hein !) Ça met un peu de couleur, ça égaye, bref, c'est chouette. J'entends les Hell-Airiens me dire "ouais y'en a pas au plafond comme dans le tunnel-qui-mène-au-lycée-Dautet" Mais ici, c'est grand et on ne le touche pas, le plafond !
Je me rends compte que sur la photo ça a presque l'air lumineux et tout...


Publié dans Salamanca_la ciudad

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Vixounet 16/04/2008 23:59

Va-z-y l'aut'e ! "Les graffitis gn'ont pas gn'air gnia gnia...".
T'as même pas vu Napoléon ni le "Peta Culo Clan" (dans la dentelle, toujours, mais j'invente rien).

hervé 15/04/2008 21:03

les graffitis n'ont pas l'air très beaux