Tags

Publié le par Sherwood

Allons bon...
Encore un article pas du tout intéressant mais après tout, hein, vous aimez bien aussi. Même que ce blog est lu jusqu'en Chine, je vous dis pas coment ça pète les chevilles. Donc petit test à la fin et billet d'humeur (maussadement normale).
Déjà, salfotrerie de Roberto, j'arrive plus à mettre des photos en album. Je comptais vous concocter un petit florilège des plus chouettes tags que je croise au fil de mes errances, mais non, ça ne fonctionne pas. Je m'y remettrai demain, il faut absolument que vous les admiriez tous.  EDITION : j'ai ajouté ça aux sculptures, puisque vraiment ça ne fonctionne pas.
THC.JPGJe place donc seulement le tag qui est dans les escaliers en bas de la rue : la molécule dans un coeur. C'est chou, non ? Pis si il y a des chimistes qui errent ici, vous pourrez me dire si c'est bien ce que je crois : de la Caféine ? Question ouverte. En plus on ne voit pas bien, et la photo est de bonne qualité, c'est le tag qui est vieux.

Bref, vous verrez prochainement des tags salmantins comme celui-ci, mais aussi des poiteux et des hell-airiens... Et puis,si vous en avez à m'envoyer... Du moment qu'ils sont incongrus, originaux...
Allez, pour le plaisir, le "I hate England". Genre, on pourrait mettre "je hais la France" (avec une Tour Effeil dessous), "odio España" (avec un taureau Osbourne) ou  "ya niézavijou Rossiou" (avec la Cathédrale Saint Basile)... (en Chinois, Laure ?)
I-hate-England.jpg

Sinon, je vais vous décevoir les enfants, je sais que vous rêviez du contraire, mais elle est vivante ! Je vais parodier Dionysos, ce n'est pas un hamster et elle ne s'appelle pas Cunnilingus, mais "ma souris s'appelle Myxomatose [...] Myxomatose mon amour".  Alors, petit résumé ? Eh ben dans un prochain article car je m'aperçois que ça ferait tout un roman. Et puis, il vous faudra les photos pour vous trenconter (tu t'rends compte, vous vous trencontez)...
De surcroît, vous êtes des flemmards qui ne lisez pas (à part Vévé, je sais) les articles trop longs. Pourtant, j'ai en réserve à vous parler des vices des étudiants clairement affichés dans la ville... ça vous fait pas envie, ça ?

Et voici le trait de personnalité du Sherwood à découvrir... Bon, ça, c'est un test du plus véridique possible. Tiens, aujourd'hui nous fûmes dans les magasins (je relate TOUTES les fois que je vais magasiner, vous pouvez relire tout le blog). J'y cherchais des chaussettes... Sherwood et les chaussettes, une grande histoire d'amour. En plus, c'est le mot le plus rigolo du monde. Tiens, pour le plaisir, mon énigme favorite que vous connaissez tous :
"Jamais je ne suis loin de mon autre jumelle
On m'associe souvent au parfum vomitif
D'une partie du corps qui n'est pas vraiment belle
Localisée fort loin de l'organe olfactif."


Et voici le résultat de : "vous et les vêtements"

Vous êtes de la tribu "A l'aise Blaise"
Pour vous, la fringue, ça sert d'abord à ne pas avoir froid et à ne pas sortir à poil... Votre critère premier c'est le confort, et un prix pas trop élevé. Votre look est composé de bric et de broc, avec une grand prédilection pour l'ensemble basket/jeans/T-shirt. Vous êtes soit genre un peu boy-scout-sportif, avec laine polaire, soit genre geek-informaticien-ado-attardé avec T-Shirt Apple, soit genre grunge-post-baba-j'm'enfoutiste avec pantalon cra cra... Vous regardez les fashion victims avec condescendance et vous n'achetez des nouveaux vêtemts que quand les anciens sont vraiment importables.
Avantages : budget fringues minimum, pas de problème à s'habiller le matin, estime de soi logée ailleurs que dans le look.
Inconvénients : Regard des autres, apparence parfois négligée, complaisance dans le "no look"
.

A très vite les gens, pour de nouvelles aventures !

Publié dans Salamanca_perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Vévé...et moi ! Pour la lecture des longs articles.
Répondre
S
Ah, pardon, mais tu ne te manifestes pas, alors je ne peux pas juger...
Z
Moi j'aime bien l'Angleterre !! *s'enfuit*
Répondre
H
on ne peut pas te passer de photos de tags de poitiers, ils sont en train de les enlever (ce qui n'est pas plus mal). <br /> il y a aussi : Ich bin ein Feind der Deutschland<br /> mais je ne suis pas sûr de la grammaire
Répondre