Coup de tête

Publié le par Sherwood

Bonjour !

Comme le titre l'indique, cet article relate une idée folle. Je prends en note vos commentaires et je complèterai l'article précédent, ne vous inquiétez pas. Mais pour l'heure, je me dois de vous annoncer que je ne bloguerai pas avant mardi prochain. Eh oui, ça m'a pris ce matin subitement, me rendant compte que quand même j'avais une semaine de révisions à meubler. Révisions, révisions, c'est pour les gens qui bossent, ça ! Et comme je suis la plus flemmarde des blattes (cucaracha vaga, c'est moi), pendant cette semaine où tous vont trimer, je vais aller à l'étranger. Voilà. Je prends ma terreur demain (l'avion), pour me rendre à Panamounette-la-Belle. Allez, "on est des oufs", comme diraient les fatals Picards, "estamos locos de atar", comme disent Mago de Oz... J'ai l'aval de beaucoup de chansons, et je vous promets plein plein de photos en revenant.

Ah, oui, naturellement : que serait la France sans sa plus mirifique ville ?  Je lance un appel à l'accueil, âmes charitables et toît au-dessus de la tête. Poiteuses, Poiteux, si vous daignez m'héberger, téléphonez-moi. Por favor !

Poutous à tous !

cathedrale-de-la-biblio.JPGEt puis, tout de même une photo, ici vous pouvez voir le collège diocésain depuis le patio de la bibliothèque. Ca ne se voit pas mais c'est super joli.


Ah, oui, bien sûr pour vous occupper pendant mon absence, vous pouvez aller faire un tour ici... Oui, j'avais comme vous le verrez déjà commencé les révisions : je m'ennuie !

Publié dans vaguement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article