baraque délabrée

Publié le par Sherwood

Bien bien... Hier le Vévé a enfin réussi à partir, enfin, il a loupé son bus mais il a pris le train à minuit. Faut dire qu'à l'aller il s'était gouré de bus et s'était retrouvé à Lisbonne, donc bon, ce type n'est pas à l'aise avec les autobus, il faut le savoir.
d--labr--e.JPG
Mais pendant son séjour ici, nous lui avons fait découvrir les joies de Salamanca, et je puis donc continuer mon blogounet avec les photos de mon style de prédilection : les trucs tout moches, mais moches avec Clâsse.

Voilà donc une maison, très grande, avec un terrain dans lequel on trouve des chiens en kit (je vous épargne le gros plan, mais sachez qu'il a été photographié, si vous voulez je vous le décris, j'adore décrire). On trouve aussi des poussettes renversées (mais où qu'il est le bébé ?), des fringues, des choses plus glauques les unes que les autres ; le tout recouvert d'herbes folles qui poussent sur on ne sait quoi qui fait que le terrain est assez spongieux, mou, et instable, avec à peu près 4mètres de rien au dessous.
Il y a des labyrinthes dignes de temples Gallo-romainsint--rieur.JPG, avec des arbres qui poussent et des poutres à s'empaler dessus, des portes calcinées et des trous qui ressemblent à des caveaux... Bandant !

Ce genre d'endroits m'enchante, je voudrais bien tourner un film là-dedans. En plus nous en avons découvert plein de même acabit, que du bonheur !
int--rieur-arbre.JPG










Et puisque ça a l'air de vous plaire, encore quelques résultats de tests ! (et c'est pas fini mais l'article est déjà long)

 
Teste ton savoir-vivre !


T'es née où, toi ?

Dis-moi, manante, qui t'a élevée ? Tes manières sont, ce me semble, un tantinet rustres. Tu as pour habitude de dire haut et fort ce que tu penses, quitte à choquer ou blesser.
Soit. Certains apprécient ce franc-parler et ce côté rebelle qui te caractérisent. Mais ça n'est pas en envoyant bouler ton monde que tu progresseras dans la vie.
Je te conseille fortement la lecture assidue d'un ou deux manuels de savoir-vivre. Comment ça, ranafoutre ? Euh... Tu vois bien qu'il te reste quelques progrès à faire...


 Quel type de mec serais-tu?

Macho-macho man !
Très sûr de toi, tu acceptes difficilement l’échec. Celle qui te dictera ta conduite n’est pas au monde ! Tu aimes dominer, et protéger, tu as besoin de te sentir supérieur pour vivre les choses sereinement. Evidemment tout ceci cache quelque chose… Un petit cœur tout mou et une peur de se dévoiler peut-être ?



Publié dans Salamanca_la ciudad

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ah oué.
Répondre