Différences

Publié le par Sherwood

Voici comme promis le jeu des différences, et encore il y a pire, sans doute que cet été ce sera encore plus flagrant et que je referai une photo comme ça. Le quartier "San Justo", donc, le quartier des bars louches et peu chers, ce quartier qui à la nuit tombée change du tout au tout (du rien au tout, même). Mais jugez donc :

comparacion.JPG

























Et maintenant pour rigoler, pour ceux qui ne me connaîtraient pas (petits veinards !), il faut savoir que moi non plus je ne me connaît pas. Alors j'ai une Zvan qui m'indique ce que je dois découvrir de moi-même, et voici les résultats !

Es-tu prête à cohabiter ?
Prête pour cohabiter… Avec toi-même
Et au fond, c’est peut-être déjà trop ! Ton sens de l’organisation n’a d’égal que ton sens du rangement. Très très relax ton sens de la vie en communauté, ce serait un vrai challenge quotidien de partager tes habitudes avec un autre être humain, éventuellement même, avec tout être vivant. Essaye avec une plante verte pour commencer.

 Quelle mangeuse de chocolat êtes-vous ?
Vous êtes une maniaque du chocolat..
Votre paradis à vous ? L'usine de chocolat de Willy Wonka ! Sur une île déserte, vous emporteriez d'abord du chocolat. De même, Pâques est un jour sacré pour vous. Blanc, noir ou au lait, peu importe, vous êtes de toute façon à la limite de la dépendance au chocolat ! Attention au mal de ventre !


Rien à dire !

Publié dans Salamanca_perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

hervé 08/12/2007 21:42

préfère le chocolat noir, c'est meilleur et ne fait pas grossir.

zvan 07/12/2007 21:05

Ma blatte je t'adore, tu me manques trop trop, je te prépare une petite surprise de noël, un cadeau que tu vas chérir, un cd qui va te faire bander et une carte mirifique