Arf.

Publié le par Sherwood

Bonjour, bonne après-midi, bonsoir ;  je ne sais pas trop.
Je crois que midi et demie n'est pas une heure décente pour se réveiller. Surtout quand on a cours à neuf heures.

*se re-sert un énième café*

Voilà. Ca devait arriver, c'est arrivé.  Aujourd'hui est le premier jour où j'ai raté les cours. Et en plus, personne ne m'en blâme, ce serait plutôt le contraire. Voilà, je me suis laissée entrainer dans les bars enfumés et bruyants, j'ai enfin visité le fameux "Potemkine" dans lequel je souhaitais tant aller mais où je n'avais jamais pu entrer puisqu'il n'ouvre qu'à 3h du mat'... J'ai même fait rire le Sébinou en goûtant aux brevages alcoolisés rouge et jaune (mais je ne pourrais pas vous dire ce qu'il y avait dedans, à part les glaçons, ça j'ai pu reconnaître). D'ailleurs, j'ai toujours l'alcool triste, ça ne change pas.
Il me semble qu'il y a quelques jours j'ai fait un article sur les bars, en revoilà un, navrée mais ici c'est habituel et quelque chose me dit que ça ne va pas finir. Si je rentre avec toutes mes facultés auditives, ce sera un miracle.
Ce matin (euh... tout à l'heure quoi) je suis allée prendre en photo le barrio san Justo, histoire de  faire un jeu des différences avec la nuit. En marchant dans la rue, j'avais l'impression que tout le monde qui me regardait bizarrement se disait "bouh, elle vient de se lever et il est déjà 13h !" ou encore "ah, ce qu'elle a les yeux glauques !" ou bien "Beurk, qu'est-ce que son pantalon pue la clope"... Mais quoi, je ne vais pas en mettre un autre (L'autre, plutôt uhuh), puisque ce soir je recommence !

Honte sur moi et mes cheveux parfumés au tabac froid, pitié pour mes oreilles qui bourdonnent encore, et faites que demain je me lève à temps pour aller chercher le Vévé qui vient passer quelques jours de vacances en pays hostile !

PS : et en plus, je n'ai aucune mauvaise conscience en pensant que j'ai raté trois heures d'édaphologie. Mais vraiment pas. Que dalle. Dramatique non ?



(la photo viendra après, ce sera un jeu de différences comme je viens de le dire, mais je prends la prochaine photo cette nuit. Mais je viens de faire un "album photo" avec les images des sculptures, cliquez dans la clonne de droite --->)

Publié dans Salamanca_perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Sherwood 09/12/2007 00:08

une heure ? un jour, oui, Vévé, le voyage te fait perdre la boule XD

Zvan, ma Sal..., sache que je te hais aussi, je t'aborrhe tout plein !

hervé 08/12/2007 21:44

je suis arrivé une heure en retaaaaaaard. gnââââ, je n'aurais pas dû passer par Lisbonne. ça rallonge.

zvan 03/12/2007 19:18

Je décide d'ajouter un commentaire pour ajouter un commentaire vu que je suis une vilaine qui commente peu...

Blatte, je suis dans la peine
Je suis si vide de haine,
Celle que vous m'offriez si souvent
Alors que nous étions enfants
Aujourd'hui je suis seule
Enroulée dans mon linceul
Je ne peux que déplorer
Le vide que vous avez laissé

bisooooooooous