Jeje

Publié le par Sherwood

Le titre de l'article n'est pas une ovation à mon alter-ego catho et cloué , dont je pourrais vous parler des heures mais là n'est (presque) pas le sujet, non, "jeje" c'est la traduction exacte de mon  "uhuh" favori, faut bien que je traduise mes idiosyncrasismes.

Uhuh, donc, parce que je glousse en vous montrant une photo de Rome. Soyons internationaux,  personne n'en a rien su mais j'ai ici un bon tas de photos d'Italie, et oui elles sont à moi et elles datent d'il y a peu de temps. J'ai si vous voulez un Dionysos nu et le Colisée , entre autres curiosités indispensables.


musei-vaticani.JPG

Hum, hum... Sinon la vie à Salamanca reste la même avec un peu de pluie... Le samedimanche arrive, je m'aperçois qu'il est déjà demain depuis 25 minutes et qu'il va falloir sortir, ah, quelle obligation horrible, en plus j'ai siesté aujourd'hui...  Deviendrais-je une vraie Espagnole ?



A bientôt les enfants !

Post Scriptum : je ne suis jamais allée en Italie comme vous le savez (c'est pas l'envie qui manque bien sûr), mais j'ai trouvé dans la poubelle un plein carton de CD, parmi lesquels de la musique bonne et mauvaise et des photos de voyage. Et je devance vos questions grivoises (que je me suis posées aussi) : non, rien de secret dans ces clichés, et en plus les gens représentés ne sont pas des icônes, hein !

Post Scriptum n°2 : Dans l'article précédent, je vous proposais de cliquer sur le clip... Eh bien, c'est le même ici avec un degré de notoriété supérieur !

Publié dans Salamanca_perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article