Vacances

Publié le par Sherwood

Cuicui tout le monde !
L'apogée du snobisme, le paroxysme de la classe, l'acmé de la péteuserie, c'est quand même bien passer sa dernière soirée (de l'année) en France dans sa capitale, n'est-il pas ? Et visiter le cimetière du père Lachaise, du nom de François d'Aix de Lachaise, confesseur de Louis XIV de 1675 à 1709. (ça y est j'ai cherché qui était ce personnage historique)

    S7300645.JPG

L'ennui avec ce cimetère, fort charmant qu'il est, c'est qu'il n'y traîne aucun fantôme. Mais les pavés y sont quasiment pictaves !

A propos, je vous suggère d'aller fissa vous inscrire sur le site du Monopoly et d'y voter pour Poitiers. Avec un peu de chance, elle sera mise sur le plateau du prochain jeu !

Heure moins six pour le grand départ...

P.S. Vous noterez pour les plus familiers de ce blog que maintenant je mets les articles dans l'ordre déchronologique. Ben oui, comme pour les cahiers d'histoire qui pris dans l'autre sens servent à la géo, ce blog rangé dans l'autre sens ne sert plus à Poite. En tout cas pas maintenant.

Publié dans Panamounette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

sherwood 11/10/2007 19:10

Décidément... Je suis toujours en wifi sans fil (inalhambrico) mais sur Roberto d'amour cette fois. Seulement la page "écrire un article" ne daigne pas s'ouvrir, alors pas de photos pour cette fois mais encore des bisous à vous tous !

zvan 05/10/2007 22:01

Ma blaaaaaaaaatte ^^ Je t'envoie une ptite lettre trés bientôt, début de semaine prochaine ^^ Je viens de faire ma première semaine de cours et ça a été plutôt mouvementé... Je te

sherwood moimême 04/10/2007 12:29

Ouaf je m'autocommente mais c'est pour la bonne cause, en plus j'ai trop de mal avec le clavier español. Je suis á la BU de la fac de Salamanca, tout roule á part l'absence de ouèbe... Beusoux les gens
¡ hastá pronto !

hervé 11/09/2007 17:11

bon voyage 'tite iris, amusez-vous bien tous les 2 là bas !!!, j'vous raconte pas le vide dans les amphis, heureusement, nau est là pour qu'on se moque de lui. gros bisous, et à un prochain courrier

zvan 10/09/2007 22:01

Han Gourou tu me manques déjà ! Je vais t'écrire un sonnet d'amour sur du papier toilette dès que possible ! Je te souhaite de la pensée un bon voyage parce qu'il est 22h pile ^^ bisous !!!