Déjà ailleurs...

Publié le par Sherwood

 Ce matin j'ai assisté au déménagement de notre Véro De Ré locale (locale à Hell-Air, hein, pas à Poitiers bien entendu). Elle va donc comme je vous l'ai dit sur le blog sus-cité vivre sur une autre île (peut-être tout aussi abjecte mais gardons-nous de préjuger, même quand on en meurt d'envie). Cependant, il m'est apparu une Evidence. Elle changera de lieu, certes, mais pas de nom. Ce n'est pas parce qu'elle n'y vit plus qu'elle ne sera plus Véro de Ré. Et toc. Point donc de VO mais toujours VdR, car c'est ainsi qu'elle existe (boutade ! une rétaise existant !) dans nos coeurs. Alors VdR, si un jour tu passes sur ce gueublo, vois que cet article t'es un chouia dédié, et admire ce fronton de porte poiteux !



Quant à moi, j'ai déjà la tête ailleurs. Moitié le nez dans la farine, moitié en Espagne. Promis, ce ramassis de sornettes urbaines se fera bientôt l'écho d'une nouvelle ville... !

Publié dans Hell Air

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
échos d'une nouvelle ville et d'une nouvelle vie vielleicht.
Répondre